Les Oies Sauvages
Bienvenue

Toute l'équipe des oies sauvages vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre visite.


N'oublier pas de vous présenter si vous venez chez nous pour la première fois. Cela nous permettra de mieux vous connaitre.


Bonne journée.
Les Oies Sauvages
Bienvenue

Toute l'équipe des oies sauvages vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre visite.


N'oublier pas de vous présenter si vous venez chez nous pour la première fois. Cela nous permettra de mieux vous connaitre.


Bonne journée.
Les Oies Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oies Sauvages

Siège social : Route Nationale 568 Bâtiment Roc-Eclerc 13110 Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheTidav
Invité




Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Empty
MessageSujet: Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13   Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:55

Bonjour à tous amis airsofteurs et teuses,

je suis David alias The Tidav 13,
J'ai 39 ans, je suis marié et j'ai deux enfants.
Je suis Gendarme à Bouc Bel Air.
Je pratique l'airsoft depuis 2009. Je suis équipé de plusieurs MP5, de plusieurs M4, de plusieurs répliques de poing ( 1911, CZ75 D, Berratta, etc...), j'ai aussi un G36, un snipe. Ma tenue est une Woodland Marpat et oui j'aime le Ricain. J'ai aussi une tenue multicam et une autre de type "groupe d'intervention".
J'évolue en association que je vous présente maintenant.

Il s'agit de La Black Mamba Airsoft Team 13. Nous sommes basés aux environs d'Aix en Provence. Nous sommes une trentaine de membres pour une moyenne d'age de 35 ans. Notre team a été créée en 2009. Elle a commencé à évoluer en 2011 par le statut d'association. Cette année, nous avons vu le départ de notre ancien président et de quelques membres qui ne se reconnaissaient plus dans notre façon de jouer. En effet, comme je vous l'ai dit nous avons évoluer et pratiquons un jeu basé énormément sur la progression tactique avec utilisation des radios et un travail en bi-nome voire en tri-nome quand nous n'intervenons pas en colonne d'assaut.

NB: je suis un pote de Fred MAURY qui est venu jouer avec vous ce dimanche 09 juin 2013 et à qui j'ai prêté un peu de matos.
Voili voilo et voilu

En espérant vous rencontrer bientôt au cours d'une bonne billade, je vous invite à visiter notre forum que vous trouverez en tapant black mamba airsoft sur notre ami le moteur de recherche.


The Tidav 13
Revenir en haut Aller en bas
globo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
globo


Messages : 283
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 42
Localisation : FOS SUR MER

Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13   Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:59

Salut Tidava toi et ton association
Ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et de nouvelles équipes
J'irai faire un tour sur votre forum
À bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Padbol
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Padbol


Messages : 684
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Mourmansk

Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13   Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:32

Bienvenue parmi nous.
Nous ne manquerons pas de partager un partie parmi vous.
À bientôt sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13   Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation et celle des Black Mamba Airsoft Team 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rekin president team saam airsoft
» Présentation ARES BROTHER (mercennaria d'airsoft)
» Qu'est ce que le Airsoft?
» le lexique du Airsoft : N
» le lexique du Airsoft : O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oies Sauvages :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: