Les Oies Sauvages
Bienvenue

Toute l'équipe des oies sauvages vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre visite.


N'oublier pas de vous présenter si vous venez chez nous pour la première fois. Cela nous permettra de mieux vous connaitre.


Bonne journée.
Les Oies Sauvages
Bienvenue

Toute l'équipe des oies sauvages vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre visite.


N'oublier pas de vous présenter si vous venez chez nous pour la première fois. Cela nous permettra de mieux vous connaitre.


Bonne journée.
Les Oies Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oies Sauvages

Siège social : Route Nationale 568 Bâtiment Roc-Eclerc 13110 Port-de-Bouc (Bouches-du-Rhône)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation et demande d'invitation

Aller en bas 
+4
Padbol
Yanoskiller
skynet
globo
8 participants
AuteurMessage
karambar
Invité




présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:03

pseudo:Carambar...prénom:Guy...49 ans...technicien pétrochimie...répliques:FAMAS et M15...tenue:treillis F2 (armée française)...joue depuis 2 ans dans la Team Top de Port-de-Bouc Very Happy Very Happy je viens me présenter à vous pour faire connaissance ,nous sommes voisins,d'après vos photos je crois deviner que vous jouez près de l'usine ou je travaille Shocked Shocked je souhaiterai pouvoir participer à une de vos parties Arrow Arrow je suis libre ce week-end bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
globo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
globo


Messages : 283
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 42
Localisation : FOS SUR MER

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:51

Bievenue Carambar
Revenir en haut Aller en bas
skynet
L.O.S
skynet


Messages : 162
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 43
Localisation : un futur pas si lointain

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:14

Bienvenue a toi sur le forum a bientôt pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
Yanoskiller
Président
Président
Yanoskiller


Messages : 402
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 50
Localisation : port de bouc

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:56

soit le bienvenue carambar sur le forum des oies et concernant une partie tu n'auras qu'a t inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-s.forumactif.fr
Padbol
Président d'Honneur
Président d'Honneur
Padbol


Messages : 684
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Mourmansk

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:38

salut à toi et bienvenue parmi les oies.
prochaine partie le 26 fevrier, tiens nous au jus si tu souhaite t’inscrire.
à+
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : saint-martin-de-crau

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: OK pour une partie dimanche 26 février    présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:08

je suis partant pour une partie dimanche mais je n'ai pas trouvé la rubrique ou il faut s'inscrire Crying or Very sad Crying or Very sad et pourriez-vous me préciser un lieu de rendez-vous? cyclops cyclops j'ai lu sur votre règlement de jeu que les billes bio sont obligatoires pale pale je ne pense pas avoir le temps d'ici dimanche d'en acheter m'accepteriez -vous qu'en meme avoir mes billes "polluantes" pig pig
Revenir en haut Aller en bas
bibina
Secrétaire
Secrétaire
bibina


Messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:11

Bienvenue chez nous !

Pour la partie du 26/02 , je pense qu'il y a moyen de te dépanner pour les billes.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : saint-martin-de-crau

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: OK merci   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:46

Merci pour les billes pirat pirat il me manque l'heure et le lieu du rendez-vous drunken drunken vous avez peut-etre une rubrique "partie de l'équipe" à laquelle je n'ai pas accès ayant un statut d'invité sur votre forum clown clown merci pour votre accueil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yanoskiller
Président
Président
Yanoskiller


Messages : 402
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 50
Localisation : port de bouc

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:56

je te donne les droits pour y avoir acces...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-o-s.forumactif.fr
BENIMARU
L.O.S
BENIMARU


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 44
Localisation : Fos Angeles

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:31

bienvenue carambar tu mets beaucoup de smileys, tu dois être carambarer!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : saint-martin-de-crau

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:49

non je ne suis pas barré Laughing Laughing mais je dessine des mangas pour mes loisirs Rolling Eyes Rolling Eyes j'aime donc les smileys dans les textes Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ARNATOR
Administrateur
Administrateur
ARNATOR


Messages : 464
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 43
Localisation : Fos sur mer

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:43

Bienvenue sur le fofo. cheers

En esperant que tu colleras pas trop aux dents What a Face

A plus sur le terrain peut être Basketball
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar


Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 61
Localisation : saint-martin-de-crau

présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:51

Laughing bien vu le coup des dents rabbit on me l'avait pas encore fait tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande d'invitation Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'invitation   présentation et demande d'invitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de A.S.A.T.13
» PRESENTATION DE B.I.G.X.47
» présentation arizona
» Présentation Mumu
» Présentation de Romulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oies Sauvages :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: